ARTDAM, Agence technique et culturelle – BFC
Nous avons repensé l’identité visuelle de l’Artdam, agence technique et culturelle de Bourgogne-Franche-Comté, et l’avons déclinée sur de nombreux supports pour refléter son rôle central dans le spectacle vivant.
vitrophanie_artdam

Notre mission : concevoir une identité à la fois solide et dynamique, fidèle à l’image d’une structure professionnelle, humaine et engagée.

Le nouveau logo, inscrit dans un cadre, accueille un « A » stylisé et un point final, symbolisant l’Artdam comme repère incontournable du paysage culturel régional. Retravaillée à la main, la typographie apporte douceur et accessibilité, tandis que l’orange vibrant incarne énergie, technique et créativité.

Cette identité a été déclinée sur un large éventail de supports (bannières, bâches, vitrophanie, oriflammes, signalétique, tampons…), offrant à l’Artdam un kit complet pour rayonner sur tout le territoire.

Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.