Oléor, valoriser les huiles alimentaires usagées
Comment se démarquer de la concurrence à travers une image locale, positive ?
stratégie, identité, supports print et web de oléor

Les objectifs

Oléor est une entreprise dijonnaise qui a fait appel à l'agence au moment de sa création pour la réalisation de son identité et de ses supports de communication.

La mission

Nous sommes partis d'une page blanche et avons imaginé une identité ensoleillée et dynamique qui apporte de la vitalité à cette nouvelle entreprise ambitieuse et pleine de projets.

Une entreprise locale et engagée

Installés au coeur du territoire de Bourgogne-Franche-Comté et forts d’une expérience cumulée de plus de vingt ans dans le domaine de la valorisation, les femmes et les hommes qui composent l’équipe Oléor œuvrent dans le recyclage de l’huile alimentaire usagée pour en créer du biocarburant. 

Porteurs d’un projet d’avenir et inscrits dans une démarche écologique qui fait sens à l’heure du zéro déchet, ils mettent les déchets de cuisine au centre d’un cercle vertueux. 

La mission

✦  Identité de marque
✦  Supports de communication Print
✦  Marquage véhicules
✦  Site internet
✦  Étiquettes produits
✦  Goodies clients

oleor.fr

stratégie, identité, supports print et web de oléor
Création d'un dépliant commercial
Illustration sur véhicules
Création du site internet
Outils de prospection
Marquage sur camion