Modulo, centre d’affaires à Dijon
Réaliser une identité visuelle et un site internet qui allient simplicité, modernité, et dynamisme

Une identité dynamique et personnifiée

Nous avons travaillé un logo inspirant le côté « cocon », basé sur des formes rondes et douces qui évoquent le confort. À cette première notion, nous avons ajouté l’idée de la «facilité».

Pour cet axe, notre but était de créer une identité sobre et chaleureuse comme souhaitée par les deux associés lors de nos échanges.

Nous avons stylisé la première lettre de Modulo pour créer un élément emblématique, reconnaissable et détachable avec la première patte remplacée par une goutte rouge, symbole d’échange, de fluidité et de dynamisme.

Le premier «O» de Modulo a été transformé en rond plein et présent. Le second représente un point de géolocalisation, symbolisant une volonté d’ancrage local. Ces sphères colorées et pop viennent rehausser la couleur anthracite du logo.

De ce logo, découle une identité visuelle sobre, sans fioritures, à la fois créative et colorée. Elle représente un lieu professionnel et chaleureux.

Un site internet épuré et intuitif

Pour le design du site internet, nous avons joué avec les éléments de la charte graphique : dynamisme, vivacité et rondeur étaient les maîtres-mots.

Ce site permet aux internautes de trouver l’information, de contacter Modulo et de visualiser chaque espace de manière simple et efficace.

Pour consulter le site, rendez-vous sur : modulo21.fr

Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.